WINKS GAMES

Prendre le temps de venir participer aux Winks Games le samedi 25 mai à Prêles, c’est offrir à la famille de Mahé un énorme geste de solidarité!

Depuis le diagnostic de la maladie auto-immune HLH de leur bébé, tout le quotidien de cette famille de la région est chamboulé et difficile.

Mahé attend de recevoir un don de moelle osseuse permettant de stabiliser les symptômes de la maladie et par conséquent rentrer à la maison et retrouver ses deux frères et ses parents.

Ces derniers doivent actuellement concilier vie de famille, travail et séjour à l’hôpital sans oublier les soucis financiers liés aux dépenses non prises en charge par la caisse maladie, frais de parking, repas à l’hôpital pour les parents ou encore aide à domicile, qui représente dans cette situation une rémunération hebdomadaire de 30 heures pour les différentes aides pratiques dont ils ont besoin pour garder le cap au sein de leur foyer.

Sensible à cette situation, l’association reversera à la famille TOUT l’argent récolté pour les inscriptions du tournoi des Winks Games!

N’attendez plus pour réserver cette date, on vous attend NOMBREUX dès 11h!

Ensemble renversons les lois de l individualisme et faisons de la solidarité une force sans limite!!!!!

Partagez partagez et motivez vos connaissances âgées entre 6 et 99 ans à venir relever les 10 défis des Winks Games!! (Gratuit pour les moins de 6 ans)

Autres infos:

Parking gratuit sur place, petite restauration à prix famille, boissons et diverses activités facultatives proposées tout au long de la journée!
14h la démonstration de….